Algérie Foot – Un grand club français serait sur les traces d’une pépite, découverte par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, à en croire le journal sportif L’Équipe, le néo joueur de l’équipe d’Algérie, récemment découvert par le coach algérien Djamel Belmadi serait convoité par le RC Lens. Sa belle performance lors de la récente rencontre de l’équipe d’Algérie face au Niger commence à porter ses fruits.
Pour rappel, le club nordiste est bien placé pour jouer la ligue des champions la saison prochaine. Il est actuellement second du championnat à égalité avec l’OM.
Il convient également de rappeler que l’équipe d’Algérie a officiellement validé son billet pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire. Et ce, après avoir battu le Niger en aller retour dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la compétition continentale.
Quant au driver des Fennecs Djamel Belmadi, ce dernier risque gros. Il pourrait être lourdement sanctionné par la confédération africaine de football (CAF), et ce, concernant l’arbitre malien, Boubou Traoré, qui a dirigé la rencontre Niger-Algérie qui s’est tenue au Stade Hammadi Agrebi de Radés en Tunisie.
Lire également :
Coup de théâtre : Amine Gouiri et Rayan Cherki se moquent de l’équipe d’Algérie