Algérie Foot – Djamel Belmadi a un faible pour Adam Ounas et l’inclut souvent dans ses rassemblements lorsqu’il est en état de jouer. Toutefois, lors du rassemblement de mars, Ounas était indisponible en raison d’une blessure au genou. Bien que le joueur soit revenu sur le terrain avec Lille OSC ce dimanche, il n’a joué que 30 minutes avant de céder sa place, probablement en raison d’une rechute ou d’un problème musculaire.
En effet, Adam Ounas, l’ailier algérien du LOSC, a connu une nouvelle déconvenue lors de la rencontre face à Lorient, dimanche dernier. En effet, après une blessure à la cuisse qui l’avait écarté des terrains pendant tout le mois de février, le joueur a rechuté à la même cuisse lors du match contre Lorient et a dû céder sa place à la demi-heure de jeu. L’ancien Niçois espérait pourtant faire un retour en force lors de cette rencontre, mais la malchance l’a rattrapé.
Cette nouvelle blessure est un véritable coup dur pour Adam Ounas, qui avait pourtant repris la compétition juste avant la trêve internationale. Non-convoqué avec l’équipe nationale d’Algérie, il avait profité de la trêve pour se remettre en condition physique. Malheureusement, il a de nouveau été contraint de quitter le terrain prématurément, et la gravité de sa blessure n’est pas encore connue à l’heure actuelle.
L’ailier de l’équipe d’Algérie enchaîne les pépins physiques, lui qui a raté le dernier rassemblement des verts à cause d’une longue blessure. Le coach des fennecs, Djamel Belmadi commence à perdre patience avec lui, surtout qu’avec la sortie en cours de jeu d’aujourd’hui, Ounas compte 19 blessures déjà et pourrait vite se retrouver out des plans de Belmadi vu qu’il ne présente aucune garantie.
Lire également :
Coup de théâtre : L’Italie est sur le point de chiper une pépite à Djamel Belmadi !