Algérie Foot – Un international algérien, actif en Europe, a réussi à décrocher en mars un nouveau prix individuel, après un autre prix qu’il a reçu le même mois.
Il s’agit du jeune Fennec algérien, Abdelkahar Kadri, joueur de Courtrai, qui a remporté le titre du meilleur but du mois de mars dernier, comme l’a annoncé le club belge lors d’un post sur Twitter.
Les responsables du club de Courtrai ont également précisé que le sacre de leur international algérien, avec cette distinction, venait en échange de son but contre le Club de Bruges.
𝗚𝗢𝗔𝗟 𝗩𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗔𝗡𝗗
En de prijzen blijven komen! Abdelkahar Kadri maakte jullie @unibetbelgium Goal van de maand tegen Club Brugge in maart. ☄️#UnibetGoalVanDeMaand 🔴⚪️ pic.twitter.com/li22HkMbCq
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) March 31, 2023
Il convient de noter que le prix du meilleur but du mois est le deuxième prix individuel remporté par Abdelkahar Kadri pour le mois de mars, après celui du joueur du mois.
Pour rappel, le joueur de 22 ans a un contrat avec le club belge qui court jusqu’au 30 juin 2026. Au vu de son niveau impressionnant, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a décidé de l’appeler en équipe nationale afin d’épauler le milieu de terrain qui souffre un peu ces derniers temps. En effet, il n’a pas déçu et a donné un bon niveau qui a fait l’admiration des supporters algériens.
Lire également :