Algérie Foot – Non retenu par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour affronter le Niger, l’attaquant de la formation française de l’OGC Nice, Billal Brahimi, a montré un excellent état d’esprit.
Pour cette trêve internationale du mois de mars et en prévision de la double confrontation face au Niger, le sélectionneur national Djamel Belamdi avait fait appel à un groupe de joueurs qui comportait plusieurs nouvelles têtes. En effet, des jeunes pépites ont fait leurs premiers pas du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, à l’image de Farès Chaïbi (Toulouse FC), Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Badredine Bouanani ou encore Jaouen Hadjam.
Par ailleurs, pour faire de la place aux nouveaux éléments, le premier responsable de la barre technique des champions d’Afrique 2019 a du écarter quelques joueurs. Et c’est le cas de l’attaquant de l’OGC Nice, Billal Braimi. Si il figurait bien sur la liste élargie de coach Djamel, l’ancien sociétaire de la formation anglaise de Middlesbrough ne figurait pas dans la liste finale des Fennecs. Et ce, malgré ses très belles performances ces derniers mois avec les Aiglons.
Cependant, même s’il a été frustré de manquer le regroupement, le joueur de vingt-trois ans a affiché un excellent état d’esprit en tenant des propos qui démontrent toute sa maturité. “Je n’ai pas été contacté (par Belmadi). Il y’a des joueurs qui méritaient d’aller en sélection comme Badredine Bouanani. Il s’est donné les moyens pour y aller. Je suis vraiment fier pour lui. Il y’a d’autres nouveaux joueurs, j’espère qu’ils ont bien été accueillis”, a-t-il indiqué.
lire également :
Matchs amicaux de l’équipe d’Algérie : les adversaires seraient déjà connus !