Algérie Foot – La Fédération Française de Football (FFF) continue de choquer internet et les amateurs de football avec une décision radicale ! Après avoir obligé les joueurs musulmans de “décaler” leur Ramadan, l’instance de football des Bleus revient avec une autre décision qui fait scandale chez les joueurs algériens en France.
Cela a été annoncé officiellement par la Fédération plus tôt ce vendredi : une nouvelle loi interdit aux arbitres d’arrêter le jeu pour permettre aux joueurs de confession musulmane de rompre leurs jeunes, comme il a par exemple été le cas pour le match Niger Algérie en Tunisie. Les hommes aux sifflets qui dérogent à cette règle seront sanctionnés, voire poursuivis par la justice.
Une sortie choquante de la Fédération française, alors que de nombreux scandales éclaboussent déjà celle-ci depuis plus de quatre mois maintenant. Il ne serait clairement pas étonnant de voir une grande partie des joueurs franco algériens changer d’avis sur le projet équipe de France et rejoindre plutôt la cause des Fennecs. C’est notamment le cas de Rayan Cherki et de Amine Gouiri, qui, seront les dernières indiscrétions, sont indignés par ce qui se passe dans le football FR.
Lire également :
Outrés par la FFF, Rayan Cherki et Amine Gouiri prennent une décision radicale !