Algérie Foot – Juste après son arrivée en équipe d’Algérie, la valeur marchande du néo international algérien Fares Chaibi a explosé en un clin d’œil.
En effet, après avoir dit oui à l’équipe d’Algérie, le jeune milieu de terrain toulousain, âgé de 20 ans, Fares Chaibi voit sa valeur marchande grimper 20 fois plus après son arrivée chez les Fennecs, et surtout après ses belles performances lors des deux derniers matchs de l’équipe d’Algérie face au Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte d’Ivoire.
À en croire, les calculs du célèbre site allemand, Transfermarkt, le néo international algérien Fares Chaibi assiste à une hausse remarquable de sa valeur marchande.
Pour rappel, avant le début de saison, la valeur de Fares Chaibi sur le marché des transferts était estimée à 50.000 euros. Celle-ci a été depuis revue à la hausse. Aujourd’hui, et après avoir rejoint l’équipe d’Algérie, le Fennec vaut dix (10) millions d’euros.
Quant aux performances du jeune joueur lors de la rencontre Niger – Algérie, Fares Chaibi s’est exprimé au sujet de ses deux buts qui ont été injustement refusés par l’arbitre. “J’ai mis deux buts qui auraient dû être accordés, je pense que je n’étais pas du tout hors jeu”, a-t-il indiqué. “Le match a été difficile face à une équipe qui ne faisait que défendre, l’important c’est la qualification à la CAN”, a-t-il expliqué.
Lire également :
Djamel Belmadi descend en flammes Andy Delort (Déclarations)