Algérie Foot – L’équipe d’Algérie drivée par le coach Djamel Belmadi a réussi à gagner contre le Niger (1-0) au stade Hammadi Agrebi de Radès en Tunisie. Lors de cette rencontre, les supporters algériens de Annaba ont fait un déplacement vers le pays voisin pour suivre les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez.
En effet, ce dernier a fourni la passe décisive du seul but de ce match qui a été inscrit par le “Pistolero” Baghdad Bounedjah à la 6e minute. Grâce à ce but de l’attaquant d’Al Sadd, l’Algérie se qualifie pour la prochaine CAN après un 4e succès en autant de rencontres dans ces éliminatoires.
Comme mentionné précédemment, les supporters d’Annaba ont fait l’événement en se déplaçant en Tunisie pour soutenir El Khedra, malgré le mois sacré du Ramadan. Pour cette raison, Djamel Belmadi leur a promis qu’ils pourraient voir leur équipe nationale dans leur ville en juin prochain, où les Verts affronteraient une sélection en match amical (selon le journaliste algérien Saïd Fellak) après le match contre l’Ouganda. “Ce message est pour les supporters d’Annaba. Nous viendrons bientôt chez vous… ou plutôt chez nous car nous sommes dans notre pays. On va essayer de jouer un match en juin et ce sera à Annaba car toutes les installations sont prêtes. On sait qu’ils nous attendent et nous on est pressé de y rejoindre”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Equipe d’Algérie (U17) : l’un des artisans d’Oum dourman pour remplacer Arezki Remmane