Algérie Foot – Le transfert du joueur de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar, au club allemand de Francfort pourrait échouer, alors que les dirigeants du club allemand sont préoccupés par les comportements du joueur et de son frère.
L’avenir du joueur de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar, est en danger alors que son transfert prévu au club allemand de Francfort pourrait échouer. Des rapports médiatiques allemands ont révélé que les dirigeants du club allemand étaient préoccupés par les comportements du joueur et de son frère récemment. Bien que le joueur ait nié les nouvelles liées à son transfert à Francfort, les journaux allemands continuent de parler de son accord avec les responsables de ce club.
La situation de Aouar à Lyon s’est détériorée depuis le début de la saison actuelle, devenant un joueur secondaire dans les plans de l’entraîneur Laurent Blanc. Il n’a joué que 12 matchs dans toutes les compétitions, dont 11 en Ligue 1, où il a marqué un seul but et offert une passe décisive, pour un total de 460 minutes. La détérioration de sa situation à Lyon a conduit à des spéculations sur son avenir, avec des rapports médiatiques liant son nom au club anglais de Manchester United, qui le voudrait cet été pour renforcer son milieu de terrain.
Le transfert de Aouar au club allemand est actuellement menacé d’échec, car l’agent de l’international algérien, qui est son propre frère, est toujours en négociations avec d’autres équipes actives dans les autres ligues européennes, selon les informations reçues par le club, ce qui pourrait faire capoter la transaction. La situation du joueur est incertaine, mais il est clair que le joueur doit agir rapidement pour trouver un moyen de relancer sa carrière.
Lire également :
CAN 2025 : le Maroc et Fouzi Lekjaa jouent un sale tour à l’Algérie