Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi n’était pas satisfait de la prestation de son attaquant Andy Delort lors du match Niger – Algérie, qui a eu lieu aujourd’hui au stade Hammadi Agrebi de Radés en Tunisie.
En effet, aujourd’hui, l’équipe d’Algérie a décroché sa qualification avec une victoire sans briller contre le Niger. Le match a eu lieu au stade Hammadi Agrebi de Radés en Tunisie. Et ce, pour le compte de son second match de cette date FIFA du mois de mars, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, en Côte d’Ivoire.
Lors de la conférence de presse d’après match Niger – Algérie, l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi n’était pas du tout tendre au sujet d’Andy Delort. «Delort a eu pas mal de situations mais il y a des joueurs qui traversent des périodes sans. On l’a pourtant mis dans une situation meilleure avec deux attaquants comme il se sent le mieux», a-t-il déclaré. Ça se voit clairement que le coach algérien n’était pas satisfait de la prestation de son joueur.
Lire également :
CAN : Walid Regragui met au défi Djamel Belmadi