Algérie Foot – Lors du match amical entre l’Algérie et le Japon sur la pelouse du stade Nelson Mandela d’Alger (3-3), la pépite Ziad Boultif a réussi à inscrire le troisième but des Fennecs algériens. Malgré sa magnifique prestation, ce jeune joueur d’Ajaccio a subi de très mauvais traitements de la part de son coach Arezki Remmane.
Alors que la sélection U-17 menait avec deux buts, l’entraîneur Remmane a inscrit le joueur d’Ajaccio dans le jeu et ce dernier a réussi à marqué un but comme mentionné précédemment, après quoi l’ancien entraîneur de Nasr Hussein Dey a décidé de faire un changement et de le retirer du rectangle vert, et c’est ce que le joueur a été surpris et laissé en colère. A la fin du match, le coach a lancé une bouteille d’eau sur son joueur, selon “Elfanak Dz”. En effet, en faisant ce geste scandaleux, le coach des jeunes Fennecs a risqué sa position, car la même source a révélé qu’il est au bord d’un gouffre, et que ses fonctions seraient résiliées par la Fédération algérienne de football.
La même source poursuit que la FAF demandera l’aide d’un ancien joueur algérien afin de compenser le départ d’Arezki Remmane. Il s’agit de l’un des artisans d’Oum dourman et l’actuel coach adjoint du staff de l’équipe d’Algérie A’ drivée par Madjid Bougherra, l’ex international algérien Karim Matmour.
Lire également :
Equipe d’Algérie (U17) / Très grave – Arezki Remmane s’en prend au joueur d’Ajaccio Ziad Boultif !