Algérie Foot – Selon les informations relayées sur la toile, deux joueurs pourront suppléer Youcef Atal en cas de besoin pour l’équipe d’Algérie.
En effet, Mehdi Dorval et Mitchell Weiser, tous deux latéraux droits, sont prêts à être mis à la disposition de l’équipe première. Mehdi Dorval, âgé de 22 ans, a fait forte impression lors du match des U23 face au Ghana. Surnommé Marcelo par les supporters d’Annaba en raison de son gros potentiel, le joueur est un défenseur polyvalent qui peut jouer sur le côté droit ou le côté gauche. Il est considéré comme un jeune talent prometteur qui pourrait apporter de la fraîcheur à l’équipe nationale en cas de besoin.
Équipe d’Algérie : Mitchell Weiser prochainement avec les Fennecs
De son côté, Mitchell Weiser, âgé de 28 ans, évolue actuellement en tant que latéral droit au Werder Brême. Il a entamé la procédure pour changer de nationalité sportive et sera sans doute prêt pour les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des nations 2024. Ces deux joueurs pourraient donc offrir des solutions supplémentaires à l’entraîneur national Djamel Belmadi en cas de défaillance de Youcef Atal. Ce dernier, titulaire indiscutable au poste de latéral droit, est actuellement en phase de récupération après une blessure au genou.
Lire également :
Djamel Belmadi enflamme la toile avec un geste technique plutôt drôle (Vidéo)