Algérie Foot – Ce samedi soir s’est joué un match historique pour les Lions de l’Atlas. En effet, les hommes de Walid Regragui ont défier en amical le Brésil et sont sortis vainqueur 2 buts à 1. En même temps, Djamel Belmadi, technicien de l’équipe d’Algérie, a su tirer profit de cette rencontre, à quelques heures du match contre le Niger.
Belmadi est très à l’affût de ce qui se passe sur la scène footballistique mondiale, ce n’est plus un secret pour personne. Le coach de l’équipe nationale a donc donné une consigne à ses joueurs, alors qu’ils étaient encore en alors le jour du match : se réunir au Centre National de Sidi Moussa dans le but de suivre le match tous ensemble, dans le but de trouver de l’inspiration et d’analyser la formation et la tactique de l’ancien entraîneur du Wydad Casablanca.
Avec la montée en puissance de l’équipe du Maroc, les Lions de l’Atlas ont réussi à s’imposer contre le Brésil, notamment grâce à une but de Sofiane Boufal et un autre de Abdelhamid Sabiri, réalisant une victoire légendaire en amical après une Coupe du Monde inoubliable pour les supporters marocains (4ème de la compétition).
Lire également :
Classement FIFA 2023 : l’équipe d’Algérie se met très bien !