Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est arrivée en début d’après-midi en Tunisie pour affronter le Niger demain à 17h pour le compte du match retour entre les deux nations pour les qualifications pour la CAN en Côte d’Ivoire. Les voisins tunisiens ont réservé un très bel accueil à la sélection de Djamel Belmadi. Parmi les fans présents sur place, un est très connu.
Comment oublier ce supporter tunisien unique en son genre ? On parle bien évidement de Reda “El Fil”, fan de longue date des Fennecs. Les plus nostalgiques se souviennent alors de ses multiples apparitions au Brésil lors de la Coupe du Monde 2014, avec le corps totalement peint des couleurs de l’Algérie. “Nous sommes frères, j’espère que vous allez gagner”, a déclaré aussi un Tunisien au micro d’Ennahar TV.
Pour rappel, l’Algérie s’est imposée une première fois contre le Niger jeudi dernier au stade Nelson Mandela à Alger après une première mi-temps très compliquée. Cependant, l’entrée en jeu de Baghdad Bounedjah puis celle de Badredine Bouanani et de Fares Chaibi ont permis aux Verts de prendre l’avance et de marquer deux buts et ainsi revenir au score. Jaouen Hadjam, qui n’a pas eu l’occasion de s’exprimer au même titre que les autres nouveaux joueurs, sera titulaire pour ce match retour en Tunisie.
Des tunisiens étaient présents à l’aéroport pour accueillir El Khadra et manifester leur soutien à l’équipe nationale.
Parmi eux, le célèbre Redha El Fil qui a beaucoup suivi l’équipe nationale.Repéré par @JDZFootball pic.twitter.com/WA9zGQBt28
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) March 26, 2023
Lire également :
Djamel Belmadi part en clash avec Bencheikh