Algérie Foot –Après la victoire de prestige face au Brésil, l’entraîneur actuel de l’équipe du Maroc Walid Regragui met au défi le coach algérien Djamel Belmadi.
En effet, après la belle victoire face au Brésil (2-1) samedi à Tanger, le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, s’affirme comme l’un des favoris pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en janvier 2024 en Côte d’Ivoire. “On vit peut-être l’âge d’or du football marocain.”, a déclaré Walid Regragui.
Samedi soir à Tanger, les hommes de Walid Regragui se sont offert une victoire de prestige face au Brésil (2-1). “Je suis dans un rêve, le Brésil est la première équipe du classement Fifa, pays du football, et en plein ramadan !”, s’est exclamé le sélectionneur du Maroc Walid Regragui, en conférence de presse d’après-match.
Cependant, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a du pain sur la planche puisque le coach marocain Walid Regragui estime que le Maroc est favori pour gagner la Coupe d’Afrique des nations. Une CAN organisée en janvier 2024 en Côte d’ivoire que le Maroc, 11e au classement Fifa, abordera avec confiance. “Bien sûr qu’on est favori, comme beaucoup d’équipes, admet Walid Regragui. Mais on connaît l’Afrique. C’est très difficile. On va se préparer. On va essayer…On va rester les pieds sur terre, garder de l’humilité et continuer à travailler”, prévient Walid Regragui.
Lire également :
Mitchell Weiser – Équipe d’Algérie : de nouveaux détails viennent de tomber !