Algérie Foot – L’équipe d’Algérie U17, mené par le coach Arezki Remmane, a affronté le Japon ce samedi soir au stade Nelson Mandela de Baraki à l’occasion de la deuxième journée du tournoi international de la catégorie organisé à Alger du 22 au 28 mars 2023.
Après avoir remporté la victoire face aux Comores durant la première journée (3-1), l’équipe d’Algérie U17 a été surprise par le Japon lors de son deuxième match. En effet, après avoir mené au score par 3 buts à zéro, les fennecs se sont fait rejoindre et ont fini sur un match nul (3-3), en encaissant 3 buts d’affilés.
Coté Algérie, l’ambiance était sale en fin de rencontre, même l’entraineur des Verts, Remmane, a fini par craquer en sortant un jeune fennec, 20 minutes après son incorporation en jeu, le coach s’est aussi énervé contre son joueur, des informations rapportées par le média La Gazette du Fennec.
Le Japon 🇯🇵 égalise à 3-3 alors que l’Algérie 🇩🇿 menait 3-0 ! Un coaching défaillant avec une prise de bec avec un jeune binational incorporé puis remplacé sèchement après 20min de jeu…🙄👎 #remane #u17 pic.twitter.com/aYI0x79G2J
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 25, 2023
Pour rappel, ce tournoi se déroule en guise de préparation la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U17 TotalEnergies – Algérie 2023, la sélection nationale de la catégorie évoluera dans le groupe A au stade Nelson MANDELA aux côtés du Sénégal, du Congo et de la Somalie avec en perspective des débats relevés et indécis.
Lire également :
Eliminatoires CAN 2023 – Niger Algérie : L’arbitre dévoilé, mauvaise nouvelle pour les algériens !