Algérie Foot –Affaire Mitchell Weiser – équipe d’Algérie, un ancien international algérien apporte de nouveaux détails !
En effet, l’entraîneur-adjoint de l’équipe nationale A’ Karim Matmour apporte des nouveaux détails au sujet de Mitchell Weiser. Selon lui, le défenseur du Werder Brême Mitchell Weiser se trouve dans le viseur de la Fédération algérienne de football (FAF). Dans une déclaration à Bild, l’ancien international algérien Karim Matmour a confirmé l’intérêt de l’instance fédérale pour le latéral droit comme révélé dernièrement par l’autre média allemand Kicker.
Il estime d’ailleurs qu’une éventuelle venue du joueur de 28 ans en équipe d’Algérie est loin d’être acquise pour ce dernier : « La concurrence en équipe nationale est féroce. Aucun joueur en Algérie n’est sûr d’avoir sa place. Mais la Fédération garde un œil sur lui. C’est tout ce qu’il y a pour le moment », a répondu Karim Matmour à ce sujet.
Il convient également de rappeler que Mitchell Weiser, dont la mère est algérienne, a côtoyé toutes les sélections jeunes allemandes mais sans jamais jouer pour la Mannschaft. Le joueur formé par le FC Cologne et passé par le Bayern Munich, Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen, a récemment annoncé son vœu de changer de nationalité sportive afin de jouer pour l’Algérie.
Ce dernier a participé à 40 matches avec des équipes de jeunes allemandes et a remporté le titre de champion d’Europe avec les moins de 21 ans en 2017, mais n’a jamais été convoqué avec les A.
Lire également :
Un vibrant hommage rendu à un nouvel arrivant en équipe d’Algérie