Algérie Foot – Dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie affrontera le Niger, sur la pelouse du Stade Radès en Tunisie.
En effet, le journal “El-Mouhtarif” a révélé que les dirigeants de la Fédération nigérienne de football avaient préparé une mauvaise surprise aux Verts. Il s’agit de la décision de la l’instance de football du Niger de disputer le match de son équipe nationale contre l’Algérie à huis clos. De plus, la FENIFOOT veut disputer cette rencontre à 17h00, d’après la même source.
Cette information a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, mais un responsable de la même fédération l’a démentie, selon le média arabophone “FOOT 22”. « Nous avons reçu la nouvelle ce matin, et nous ne savons pas qui en est responsable, que ce soit les autorités tunisiennes ou la Confédération africaine. », a-t-il déclaré.
Pour rappel, les hommes du coach Djamel Belmadi ont remporté une victoire difficile lors du match aller au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger (2-1). Après avoir été menés d’un but, ils sont revenus dans le match en marquant le but de l’égalisation (Rahim Alhassane a marqué contre son camp), tandis que le but de la victoire a été marqué par la star de Manchester City Riyad Mahrez à la 88e minute du match.
Lire également :
URGENT / Niger – Algérie : terrible nouvelle pour les Fennecs ?