Algérie Foot – Auteur du but victorieux face au Niger, l’ailier droit de Manchester City Riyad Mahrez rend fou son sélectionneur national Djamel Belmadi !
Dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se tiendra au pays de Didier Drogba, l’équipe d’Algérie a reçu son homologue du Niger dans son nouvel antre du Nelson Mandela Stadium de Baraki à Alger.
Mal embarqués après l’ouverture du score de l’attaquant Daniel Sosah à la 38ème minute, les verts ont réussi à revenir au score au retour des vestiaires sur un contre son camp d’Abdel Rahim Bonkano Alhassane (56ème). En fin de match, Riyad Mahrez, à bout portant, a délivré les siens sur un caviar du petit nouveau, le Niçois Badredine Bouanani (2-1, 89ème).
Par ailleurs, le but victorieux de l’attaquant de Manchester City dans les filets du Niger n’a pas laissé son sélectionneur Djamel Belmadi indifférent. En effet, le natif de Sarcelles fait exploser de joie le patron de la barre technique des Fennecs, et ce, eu égard à l’importance de ce but qui offrait les trois points aux siens et les rapproche encore plus de la Côte d’Ivoire.
Pour rappel, les champions d’Afrique 2019 vont croiser le fer une nouvelle fois avec les hommes de jean Michel Cavalli lundi prochain au Stade Hammadi Agrebi de Radés à Tunis. Il est important de mentionner qu’en cas de victoire, El Khadra validera son ticket pour la CAN 2023 (ndlr : reportée à janvier 2024).
La délivrance de Djamel Belmadi après le but de la victoire hier 💥
Repéré par @Grissal181
pic.twitter.com/5JjLeDgNKJ— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) March 24, 2023
Lire également :
Niger Algérie : huit changements majeurs en vue dans le onze de Djamel Belmadi !