Algérie Foot – Hafid Derradji, le commentateur des chaînes beIN Sports, a réagi aux déclarations du sélectionneur national Djamel Belmadi après le match de qualification contre le Niger.
Le commentateur des chaînes “beIN Sports”, Hafid Derradji, a répondu aux déclarations du sélectionneur national Djamel Belmadi lors d’une conférence de presse après le match de qualification contre le Niger. Derradji a exprimé son point de vue sur le choix des binationaux de rejoindre l’équipe nationale algérienne plutôt que la France, soulignant qu’il y avait eu des joueurs auparavant qui avaient fait ce choix.
Belmadi avait auparavant annoncé que Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb avaient refusé d’être appelés pour l’équipe algérienne de moins de 23 ans, contrairement à ce qui avait été annoncé lors de la conférence de presse. Derradji a ajouté que le fait que de nouveaux joueurs binationaux rejoignent l’équipe nationale ne signifie pas qu’ils sont tous exceptionnels et que le temps révélera qui peut porter le maillot de l’équipe nationale algérienne.
Derradji a également appelé à se concentrer sur le travail technique de l’équipe nationale algérienne plutôt que de s’engager dans des conflits inutiles. Le match difficile contre le Niger a souligné la nécessité pour l’équipe de se concentrer sur l’amélioration de sa performance sur le terrain.
En fin de compte, il est important que l’équipe nationale algérienne se concentre sur son développement en tant qu’unité plutôt que de se préoccuper des choix individuels des joueurs binationaux. La réussite de l’équipe dépendra de sa capacité à travailler ensemble en harmonie et à améliorer ses performances sur le terrain.
Lire également :
France ou Algérie ? Une légende algérienne fait des révélations chocs sur des binationaux