Algérie Foot – Pour la première apparition de Ait Nouri, Chaibi et Bouanani sous les couleurs de l’Algérie contre le Niger, le trio de nouveaux binationaux s’est déjà fait une belle réputation. Focus sur les premiers pas de ces jeunes pépites avec le groupe de Djamel Belmadi. Plus qu’à Hadjam de faire ses preuves maintenant !
Ait Nouri
Défenseur gauche par excellence, Rayan Ait Nouri a fait une véritable démonstration de son talent durant plus de 90 minutes. Titulaire pour sa toute première sélection avec les Fennecs, le joueur des Wolves en Angleterre a totalement bloqué l’accès aux joueurs du Niger de son côté du terrain. Une véritable sentinelle qui a offert grande satisfaction au public, et qui pourrait bien entrer en forte concurrence avec Ramy Bensebaini.
On a une génération terriblement incroyable, dès qu’ils sont rentré le match a changer et surtout Ait Nouri quel joueur pic.twitter.com/vCRqNylwjJ
— Yanis ☁️ (@Hiitosen) March 23, 2023
Farès Chaibi
Ayant fait son entrée vers la fin du match en remplaçant Youcef Belaili, l’attaquant du FC Toulouse a fait un très bon match. Son arrivée dans le rectangle vert à totalement débloqué la situation. Il a notamment réalisé un travail colossal pour le second but de l’Algérie, signé Riyad Mahrez. Chaibi était aussi à deux doigts de marquer sur un tir surprenant, mais bloqué par un réflexe saluable du gardien adverse.
Quel but ! 🇩🇿
L’excellent ballon de Chaibi et la remise parfaite de Bouanani pour Mahrez qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets.
L’Algérie prend l’avantage ! @PelotaDz— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) March 23, 2023
Badredine Bouanani
Il n’aura fallu que quelques minutes pour le petit Bouanani afin de se montrer décisif pour sa toute première sélection. Entré en jeu en même temps que Chaibi, il offre une superbe passe décisive de son pied gauche à la star de Manchester City, donnant par la même occasion la victoire aux hommes de Belmadi. Les images du joueur font d’ailleurs sensation sur les réseaux sociaux, notamment des photos de lui priant juste avant son entrée en jeu, mais également en compagnie de son idole, Mahrez, célébrant le but de ce dernier.
LA FIERTÉ DES NÔTRES 💚🇩🇿 pic.twitter.com/cjyYB60yZn
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) March 23, 2023
À la vue de cette image, on pourra pas mieux dormir les amis. 🇩🇿🔥 pic.twitter.com/ZWXoRW0AVK
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖 𝔻𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair) March 23, 2023
Lire également :
Algérie – Niger (2-1) : Bounedjah et Mahrez délivrent les Verts ! (Vidéos)