Algérie Foot – Nouveau venu du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le milieu offensif de Toulouse Farés Chaïbi se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique complétement stupide en équipe d’Algérie.
Pour la première fois, Fares Chaibi a été sélectionné par Djamel Belmadi en équipe d’Algérie. Virevoltant avec Toulouse en Ligue 1 Uber Eats, le milieu de terrain offensif est plus que jamais décidé à devenir un élément incontournable des Fennecs. Le joueur qui vient de débarquer du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa ressent beaucoup de fierté. “Franchement, c’est que de la fierté d’être là. Cela faisait un moment que j’attendais ça. Maintenant que j’y suis là, cela me fait plaisir”, a-t-il indiqué au micro de la FAF. “L’intégration s’est faite le plus normalement du monde, sachant qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Le président de la FAF et le sélectionneur nous ont présentés le projet et les échéances qui nous attendent ainsi que les ambitions”, a-t-il indiqué. “je remercie les supporters qui nous soutiennent. C’est tout à leur honneur”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le jeune prodige de vingt-ans se retrouve malgré lui au cœur d’une vive polémique complétement stupide. Et ce, au sujet de la prononciation de son nom de famille dans la langue arabe.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie croisera le fer avec le Niger ce soir au stade Nelson Mandela de Baraki dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Équipe d’Algérie : les premiers mots des nouveaux Fennecs (Vidéo)