Algérie Foot – Un célèbre rappeur anglais n’a pas du tout été tendre avec un joueur de l’équipe d’Algérie. Lors d’un live sur Instagram, l’artiste lâche une terrible punchline contre le Fennec.
Le rappeur britannique Digga D a lâché une énorme pique à Said Benrahma, l’ailier du club de West Ham. Le chanteur a plus précisément visé la compagne du joueur de l’équipe d’Algérie, qui a été dans un premier temps l’ex du rappeur. Une clash gratuit envers le natif de Ain Témouchent, qui n’a pourtant rien demandé !
Il est à noter que Benrahma est dans une période compliquée de sa carrière. En plus d’être dans un club constamment sous la menace de la relégation, l’attaquant n’a pas été convoqué avec la sélection nationale pour la double confrontation contre le Niger le 23 et le 27 du mois de mars. Le coach Djamel Belmadi a préféré laisser la chance aux jeunes nouveaux joueurs comme Bouanani ou encore Chaibi. “C’est un choix sportif, ma liste était limitée en nombre, je ne peux pas tripler les postes. La porte reste ouverte pour tout le monde”, a précisé le sélectionneur des Fennecs.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Un Algérien de France tourne le dos aux Verts au dernier moment