Algérie Foot –Les DZ ne seront clairement pas enchantés en apprenant cette nouvelle. En effet, quelques heures avant le match opposant l’équipe d’Algérie au Niger, les Algériens reçoivent une bien triste annonce.
C’est connu, l’Algérie est un pays de football. A chaque rencontre sur les terres des Fennecs, les supporters se ruent pour littéralement dévaliser le stock de tickets de stade pour ne pas louper de voir le groupe de Djamel Belmadi en action. Rien que lors du CHAN, les billets pour les différentes rencontres se sont écoulés en un temps record. Ce match contre le Niger ne déroge pas à la règle et les places sont déjà toutes prises.
En effet, ce matin a eu lieu le lancement de la vente des tickets. Ce sont pas moins de 40000 places qui ont été mises en vente pour la première de Riyad Mahrez et compagnie sur la pelouse du stade Nelson Mandela à Baraki. Les supporters algériens n’ont eu que 8 heures pour espérer décrocher leur laissez-passer pour le nouvel antre algérois, d’autant plus que les tarifs étaient très abordables. Les heureux détenteurs de tickets seront attendus jeudi à 22h pour le match de l’équipe d’Algérie !
Lire également :
Coup de tonnerre ! Un Algérien de France tourne le dos aux Verts au dernier moment