Algérie Foot – Menés par le sélectionneur Djamel Belmadi, les joueurs de l’Equipe d’Algérie sont en stage actuellement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dans le cadre du stage allant jusqu’au 28 de ce mois, les fennecs joueront deux matchs contre le Niger comptant pour les 3ème et 4ème journées du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
Durant ce stage, le staff de Belmadi a enregistré la venue d’un nouveau préparateur physique, en effet, Baptiste Hamid a intégré le commandement des Verts lundi soir. Ce dernier est également masseur kinésithérapeute spécialisé dans la réathlétisation, dans la prévention des blessures et dans l’individualisation de la prise en charge de sportifs professionnels.
Baptiste Hamid est déjà passé par plusieurs clubs de Ligue 1 en France à l’image de Toulouse FC, Stade Malherbe Caen et AS Saint-Étienne.
L’AS Saint-Étienne informe de la fin de contrat de Pascal Dupraz.
Si l’issue ne s’est pas avérée positive, le club tient toutefois à remercier Pascal Dupraz et Baptiste Hamid, préparateur physique, pour leur investissement le plus total et leur souhaite une bonne continuation.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 2, 2022
Pour rappel, au terme de la deuxième journée, l’Equipe d’Algérie est en tête du groupe F avec 6 points, 4 de plus que son prochain adversaire, le Niger. Tandis que les deux dernières places sont occupées par la Tanzanie et l’Ouganda, 1 point chacun.
Lire également :
Jean Michel Cavalli s’exprime avant Algérie-Niger : « Nous allons rencontrer l’Himalaya ! »