Algérie Foot – 3 jours avant de faire face à l’équipe d’Algérie, le sélectionneur du Niger Jean Michel Cavalli a indiqué que ses joueurs savent que la mission ne sera du tout facile mais ils tenteront quand même de créer la surprise.
« On est censé savoir que nous allons rencontrer l’Himalaya en face de nous et que nul n’est impossible dans le football puisque le ballon est rond et les rencontres ne sont jamais les mêmes. On va bien se préparer pour ça, on se prépare pour essayer d’être performant, pas performant qu’en qualité de match mais performant aussi au niveau des points parce que nous avons un statut à défendre. », a indiqué l’ancien entraineur des fennecs, Jean Michel Cavalli.
Il a ensuite ajouté. « Aujourd’hui, nous sommes seconds (du groupe F), c’est un bon rappel à tous ceux qui nous ont quittés de vue depuis le match de l’Ouganda. Nous avions fait une très, très grosse performance chez eux, donc il va falloir défendre ce statut. Ça ne va pas être facile mais on fera tout pour essayer d’être performant. »
Pour rappel, au terme de la deuxième journée, l’équipe d’Algérie est en tête du groupe F avec 6 points, 4 de plus que le Niger de Cavalli. Tandis que les deux dernières places sont occupées par la Tanzanie et l’Ouganda, 1 point chacun.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Fares Chaibi absent contre le Niger ? la sentence est tombée