Algérie Foot – Le dossier Youcef Belaili a fait beaucoup de bruit dernièrement sur toutes les plateformes des réseaux sociaux avec énormément de fake news à ce sujet. Le joueur de l’équipe d’Algérie a clos le sujet en partageant une publication sur son compte officiel Instagram.
En effet, après les multiples spéculations sur est-ce que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, allait le convoquer pour la trêve internationale du mois de mars pour la double confrontation contre le Niger à l’occasion des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire, mais ce samedi 18 mars, le coach des fennecs a communiqué sa liste aux joueurs concernés et sans l’ombre d’un doute le numéro 10 des verts et bel et bien présent.
Plusieurs sources parlaient de sanctions envers le joueur à cause de ses dernières mauvaises prestations en équipe d’Algérie, d’autres parlaient d’un renouveau de l’effectif avec du sang neuf afin de motiver les troupes et créer une concurrence entre les éléments et remettre l’équipe nationale algérienne sur les bonnes railles, ou plus exactement là ou elle doit être.
Pour rappel, lors du dernier match de Youcef Belaili en club, le meneur de jeu a été sorti sur blessure, mais plus de peur que de mal, car ce dernier a partagé sur ses réseaux sociaux une photo bien habillé à l’aéroport direction l’Algérie pour rejoindre les siens.
Belaïli est prêt à décoller ✈️🇩🇿
Il sera donc bien présent avec la sélection malgré sa blessure hier ⚡️ pic.twitter.com/V4wr97xj3P
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) March 20, 2023
Lire également :
CAF : le Maroc poignarde (encore) l’Algérie