Algérie Foot – Lors d’une interview accordée à SSC SPORTS, le milieu de terrain offensif à Al-Taï SC, Amir Sayoud, s’est emporté et n’a pas hésité à clasher l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, ce dimanche 19 mars, lors d’une interview, le milieu de terrain offensif algérien, Amir Sayoud, s’est confié au micro de SSC Sports, sur l’importance d’évoluer dans un grand club pour rejoindre l’équipe nationale.
Questionné au sujet de ses belles performances au sein de la formation saoudienne d’Al-Ta’ee, l’international algérien a déclaré : « Toutes les conditions sont réunies pour qu’un joueur puisse se concentrer sur son travail. L’environnement du club est bon et la direction est très professionnelle… Faut-il qu’un joueur évolue dans un grand club pour être sélectionné avec son pays ? C’est une certitude, c’est une donnée qui compte, a-t-il enchaîné. Le nom du club et la compétition où tu évolues sont importants. ».
Selon le milieu de terrain offensif, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi convoque uniquement les joueurs qui évoluent dans de grands clubs, comme Manchester City…
Pourtant, le sélectionneur de l’équipe algérienne de football Djamel Belmadi a affirmé que “les portes de la sélection sont ouvertes à tous les joueurs”. Il est à noter que les Verts s’apprêtent à livrer une double confrontation contre le Niger, les 23 et 27 mars, pour le compte des 3e et 4e journées (Gr.F) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Régis Brouard jette des fleurs à un néo joueur de l’équipe d’Algérie