Algérie Foot – La star algérienne Ismaël Bennacer a porté les couleurs d’Arsenal, actuel leader de la Premier League anglaise, entre 2015 et 2017. En effet, les Gunners semblaient regretter de l’avoir libéré.
Depuis son arrivée à l’AC Milan, à travers de nombreux clubs, dont Empoli, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a présenté un niveau fabuleux, qui a fait de lui le chouchou des supporters algériens et italiens également. Le milieu de terrain de l’équipe nationale d’Algérie a réussi à décrocher le titre de Scudetto, après avoir été longtemps absente de la trésorerie du club lombard. Tout cela a poussé les responsables d’Arsenal à vouloir le récupérer à tout prix.
Selon “Calcio Mercato Web”, les Canonniers sont intéressés par le milieu de terrain de l’AC Milan, âgé de 25 ans, lors des prochains transferts estivaux. La même source a également indiqué que la direction des Gunners veut inclure son joueur américain, Folarin Balogun, actuellement prêté au club français du Stade Reims, dans le deal, dans l’espoir de persuader les responsables des Rossoneri de donner Bennacer.
Il est à noter qu’Arsenal a tenté l’hiver dernier Mercato de recruter la dynamo algérienne et a proposé à la direction de Milan à son joueur ghanéen, Thomas Partey, en plus de 20 millions d’euros, mais le club italien a refusé à l’époque d’abandonner les services du International algérien, qui a accepté de prolonger son contrat jusqu’à l’été 2027.
Lire également :