Algérie Foot – L’équipe nationale de football d’Algérie est actuellement en pleine préparation pour ses prochains matchs contre le Niger. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi est conscient de l’importance de ces deux rencontres et affiche sa détermination à se qualifier pour la prochaine étape.
« Nous avons deux matchs
importants face au Niger, d’un point de vue mathématique, on doit
et on veut sur cette date nous qualifier
», a déclaré Djamel Belamdi.
Le sélectionneur a également exprimé sa déception quant à la déclaration d’un ancien joueur international algérien qui a minimisé la difficulté du match contre le Niger. Il a déclaré que cela ne fait qu’agrandir les défaites et diminuer les performances, comme cela s’est produit lors du match contre la Suède. De ce fait, le sélectionneur a appelé au respect envers le public et a déclaré qu’il y avait un seul joueur du Niger à avoir joué le CHAN et à faire partie des A.
Enfin, Djamel Belmadi a souligné que l’équipe du Niger est une tout autre équipe et que tous les joueurs jouent à l’étranger. « Je peux vous donner l’équipe du Niger, qui travaille depuis 2 ans avec Cavalli. Que ce consultant respecte le peuple, il faut parler avec exactitude.», a-t-il précisé. Le match contre le Niger est un défi important pour l’Algérie et le sélectionneur national est déterminé à ce que son équipe se qualifie pour la prochaine étape. Les supporters espèrent que l’équipe pourra relever ce défi et remporter une victoire décisive contre le Niger.
Lire également :
Choix des joueurs franco algériens : une légende française fracasse Deschamps