Algérie Foot – Pour sa première en équipe d’Algérie, Badredine Bouanani, a reçu un magnifique message de soutient de la part son ami Bilal Brahimi avec un poste en story sur son compte officiel Instagram.
La liste des joueurs convoqués par Djamel Belmadi pour les qualifications de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations a créé des remous dans la scène footballistique algérienne. En effet, deux absences notables ont été remarquées : Rais Mbolhi, le gardien de but de la sélection, et Baghdad Bounedjah, l’attaquant vedette du club Al-Sadd au Qatar. Cependant, le sélectionneur a également choisi de faire appel à 6 nouveaux joueurs, dont Badredine Bouanani, qui fera ses débuts en équipe nationale.
Cette convocation a été saluée par Bilal Brahimi, ami de Bouanani pour sa première sélection chez les fennecs, qui a partagé une story sur son compte Instagram en félicitant son “frérot” avec des drapeaux algériens. Une belle marque de soutien et d’encouragement pour Bouanani, qui a ainsi rejoint l’élite des joueurs de football algériens.
Cette décision de Djamel Belmadi montre également sa volonté de renouveler l’équipe et de donner leur chance aux jeunes talents du pays. Reste à savoir si cette stratégie se révélera payante pour la sélection algérienne lors des prochains matches de qualification.
Lire également :
Insolite. Équipe d’Algérie : Belmadi a zappé un joueur car le croyant blessé !