Algérie Foot –À seulement quelques jours de la rencontre Algérie – Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2024, prévue en Côte d’Ivoire, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi reçoit une très mauvaise nouvelle concernant l’un de ses nouveaux talents recrutés récemment.
En effet, le coach algérien Djamel Belmadi reçoit une mauvaise nouvelle au sujet de l’attaquant toulousain Fares Chaïbi. Ce dernier s’est blessé lors du match avec son club face à Lille. Cette blessure arrive au mauvais moment puisqu’il a reçu récemment une invitation pour porter le maillot de l’équipe d’Algérie.
On s’attend donc à ce que le club toulousain annonce dans les prochaines heures l’étendue de la blessure et la durée de l’absence du joueur. L’entraîneur de l’équipe d’Algérie pourrait ne pas compter sur lui ce jeudi, lors du match face au Niger.
Il convient également de rappeler que les rencontres Algérie – Niger (aller et retour) sont programmées : jeudi 23 mars, 22 heures, à Baraki (banlieue sud-est d’Alger) et lundi 27 mars, 18 heures, à Radès (banlieue sud de Tunis en Tunisie).
L’international algérien Farès Chaïbi a aussi réagi à l’annonce de sa première convocation avec l’équipe d’Algérie au micro d’Amazon Prime.” Ma sélection avec l’équipe nationale ? C’est beaucoup de fierté. Je devais déjà être dans le groupe en novembre dernier, mais le club a pris la décision de me laisser ici pour que je me repose. Mais le fait d’enfin y aller, ça fait plaisir et ça soulage.”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Convoqué par Djamel Belmadi : Kevin van den Kerkhof sort de son silence !