Algérie Foot – Fraîchement convoqué par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, l’international algérien Kevin van den Kerkhof, appelé Kevin Guitoun, sort enfin de son silence
Inclus dans la liste du sélectionneur algérien Djamel Belmadi pour la double confrontation contre le Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur de Bastia Kevin Van Den Kerkhof, appelé Kevin Guitoun a enfin réagi au sujet de sa convocation pour rejoindre les Fennecs.
“𝚄𝚗 𝚛êv𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚛éa𝚕𝚒𝚜𝚎, 𝚝ré𝚜 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚝 𝚝𝚛é𝚜 𝚏𝚒ér𝚎 𝚍’ê𝚝𝚛𝚎 𝚜electionné 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕´é𝚚𝚞𝚒𝚙𝚎 𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚊𝚕e. 𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚒é𝚛𝚝é 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚙𝚕𝚎. Tahia Djazair.”, a-t-il publié sur son compte Instagram.
En 2017, Kevin découvre la ligue amateur belge où il porte les couleurs de La Louvière et l’Olympic Charleroi. Avant de rejoindre Bastia, Van Den Kerkhof avait passé 2 ans à porter les couleurs de F91 Dudelange où il a fait parler de son talent, remportant ainsi le premier titre de sa carrière (championnat luxembourgeois). Cette saison, le joueur franco-algérien compte 8 apparitions en Ligue 2, il a aussi enregistré une passe décisive.
En parlant du coach algérien Djamel Belmadi, ce dernier vient de rendre publique la liste des joueurs convoqués pour cette date FIFA du mois de mars, et ce, en prévision de la double confrontation face au Niger. Le driver national a retenu vingt-cinq éléments pour faire face aux hommes de Jean Michel Cavalli dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaines coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire.
Lire également :
Convoqué par Djamel Belmadi : Jaouen Hadjam sort de son silence !