Algérie Foot – Sélectionné pour la première fois, l’international algérien Jaouen Hadjam pourrait rendre un énorme service à Djamel Belmadi.
Après le déclin du niveau de l’équipe nationale d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé d’injecter du sang neuf. Le ministre du Bonheur a convoqué de nouveaux joueurs, dont Houssem Aouar, qui ne sera pas présent au rassemblement des Verts du mois de mars.
Parmi ces nouvelles têtes, on retrouve Jaouen Hadjam, qui a tourné le dos à la France et a décidé de rejoindre le bataillon des Guerriers du Sahara drivé par Belmadi. En effet, ce joueur va peut-être rendre un grand service à son coach. Après avoir annoncé la liste officielle, dans laquelle l’arrière gauche de 19 ans était présent, il a publié un post sur les réseaux sociaux. “C’est avec une immense fierté que j’ai choisi de représenter le pays de mes origines qu’est l’Algérie. Je tiens tout de même à remercier les équipes de France de jeunes dans lesquelles j’ai évolué, les staffs ainsi que les coéquipiers pour cette expérience et ces moments. Je suis désormais prêt et impatient de démarrer cette nouvelle aventure sous les couleurs de @lesverts.faf ! TAHIA EL KHADRA”, a-t-il écrit.
Commentant cette publication, le gardien réserve de Chelsea, Sami Tlemcani, a félicité le nouveau venu en sélection. Dans un tweet publié par ce jeune portier, qui a décidé de renoncer à porter les couleurs de l’équipe nationale du Maroc et de changer de nationalité sportive en vue de rejoindre les Verts, il a félicité son ami Jaouen Hadjam. “Félicitations au frérot c’est mérité depuis le paris fc au début en pro ensemble mashalla”, a publié Sami Tlemcani sur Twitter.
En réponse à ce tweet, le joueur du FC Nantes a envoyé un message motivant au gardien de 18 ans, qui pourrait le convaincre de rejoindre définitivement l’équipe d’Algérie et de ne pas revenir sur sa décision. “Merci mon frère hâte qu’on joue ensemble en sélection In Sha Allah”, a répondu Hadjam.
Lire également :
” Tahia Djazair ” : un international français soutient fermement la décision de Houssem Aouar