Afrique Foot – Un arbitre dans un championnat africain a suscité la controverse après avoir utilisé le téléphone pour revoir un but.
Ce geste étrange et drôle s’est produit dans la deuxième division égyptienne, à la 39e minute de la première mi-temps, où un grand chaos s’est produit après qu’Al-Nasr ait marqué un but qui venait d’une touche de main claire, au milieu de fortes objections de l’équipe de Suez.
Ce but a provoqué un énorme tollé, certaines personnes se rendant sur le terrain pour protester contre la décision de l’arbitre d’accorder le but, avant que les agents de sécurité n’interviennent pour contenir la situation.
L’arbitre du match, Mohamed Farouk, s’est contenté de regarder le but via un téléphone portable pour prendre la décision, au milieu de l’étonnement du public. Après avoir bien revu, il a décidé d’annuler le but après l’avoir revu plusieurs fois, afin que le match se poursuive et se termine par la victoire des hôtes (3-1).
"أتوقع إعادة المباراة بشكل سريع"😮😮.. الخبير التحكيمي جهاد جريشة يوضح رأيه في واقعة مباراة منتخب السويس والنصر بالقسم الثاني#ملعب_ONTime pic.twitter.com/S20PdYiJDZ
— OnTime Sports (@ONTimeSports) March 18, 2023
Lire également :
” Tahia Djazair ” : un international français soutient fermement la décision de Houssem Aouar