Algérie Foot – Djamel Belmadi a révélé la liste des joueurs retenus pour le stage de mars il y a quelques heures de cela. Une liste très surprenante vu le grand nombre de binationaux qui porteront le maillot de l’équipe d’Algérie pour la première fois comme Bouanani, Hadjam et Chaibi. Selon les dernières rumeurs, deux autres franco algériens devront rejoindre l’équipe d’Algérie en septembre.
Comme il a été relayé hier, Houssem Aouar, qui a officialisé son choix de jouer pour l’équipe nationale, rejoindra l’Algérie au mois de septembre. Très peu performant avec l’Olympique Lyonnais et manquant cruellement de temps de jeu, le milieu de terrain de 24 ans attend de quitter la formation de Laurent Blanc lors du prochain mercato avant de prétendre à une place dans le groupe de Djamel Belmadi.
Autre joueur plus surprenant, Amine Gouiri, qui, à l’instar de Aouar, devrait être là en septembre. Retenu par l’équipe de France Espoirs en ce mois de mars, l’attaquant du Stade Rennais a agité le net avec une réponse qui laisse sous-entendre qu’il finira par venir en Algérie. Quoi qu’il en soit, en attendant ces six mois, les supporters pourront se faire une idée de cette toute nouvelle génération de Fennecs grâce à la double confrontation contre le Niger.
Lire également :
CAN, Maroc : Djahid Zefizef annonce une très bonne nouvelle pour l’Algérie !