Algérie Foot –Le grand-père du gardien de but de Chelsea, Sami Tlemçani, a envoyé un message poignant à son petit-fils, après qu’il se soit retourné contre l’équipe nationale marocaine et ait choisi de joueur pour l’équipe d’Algérie.
En effet, le grand-père du gardien de but Sami Tlemçani a déclaré à la chaîne El Bilad qu’il est content du choix de son petit-fils. ” Viens mon fils, viens en Algérie et suis les pas de ton grand-père et de tes ancêtres”, a-t-il déclaré.
Le grand-père de Sami Tlemçani a ajouté que le père du gardien de Chelsea est Algérien, et que son grand-père, c’est à dire lui-même est également Algérien, indiquant qu’il n’est pas raisonnable que son petit-fils représente une autre équipe que l’équipe nationale de son pays, l’équipe d’Algérie.
D’ailleurs, même l’oncle de Sami Tlemçani a révélé que son père rejetait complètement l’idée que son petit-fils porte les couleurs de l’équipe nationale marocaine et qu’il était triste. Même le joueur en question, Sami Tlemçani a déclaré que tous les membres de sa famille (côté paternel) n’ont pas accepté le fait qu’il rejoigne l’équipe du Maroc et non l’équipe d’Algérie.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie jouera le match “aller” contre le Niger au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger, et le coup d’envoi est prévu ce jeudi 23 mars 2023 à 22h00. Les Fennecs dominent le groupe “F” avec 6 points, suivis par le Niger avec 2 points, la Tanzanie et l’Ouganda avec 1 point chacun.
Lire également :
Gianni Infantino annonce une excellente nouvelle pour l’équipe d’Algérie