Algérie Foot –Le président de la Fédération internationale de football association, Gianni Infantino a annoncé une excellente nouvelle pour l’équipe d’Algérie.
En effet, le président de la Fédération internationale de football association, Gianni Infantino, a annoncé qu’il va y avoir une autre Coupe d’Arabe pour les équipes nationales. Il a confirmé que la compétition se poursuivra après le grand succès de l’édition précédente, qui s’est déroulée au Qatar. Ceci est en effet une très bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie, puisqu’elle a été championne de la dernière édition.
Cependant, le président de la Fédération internationale de football association, n’a pas révélé la date et le lieu de la prochaine édition du tournoi.
En parlant de l’italo-suisse Gianni Infantino, ce dernier a été réélu jusqu’en 2027 à la présidence de la Fifa, poste qu’il occupe depuis 2016, sans concurrent et par acclamation lors du 73e Congrès de l’instance à Kigali (Rwanda), jeudi 16 mars. “Je vous aime tous”, a réagi le patron du football mondial face à la foule debout, sans que le système de vote n’ait permis de dénombrer les voix dissidentes.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie jouera le match “aller” contre le Niger au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger, et le coup d’envoi est prévu à 22h00. Les Fennecs dominent le groupe “F” avec 6 points, suivis par le Niger avec 2 points, la Tanzanie et l’Ouganda avec 1 point chacun.
Lire également :
Après avoir mis la main sur plusieurs binationaux, Djamel Belmadi enchaîne avec une nouvelle pépite