Algérie Foot – Placardé pour la nième fois, Riyad Mahrez continue à être concerné et réussi une merveilleuse passe décisive !
Manchester City inflige un lourd score de 7-0 au RB Leipzig lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, grâce à un quintuplé historique d’Erling Haaland. Le jeune prodige norvégien rejoint ainsi Lionel Messi, l’autre joueur à avoir réalisé cet exploit contre le Bayer 04 Leverkusen en 2012. Mais la surprise de cette rencontre est la mise sur le banc, une fois de plus, du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez. Malgré son entrée tardive en jeu, Mahrez a tout de même réussi à être décisif en offrant une passe décisive sur le dernier but marqué par Kevin De Bruyne.
Cette victoire écrasante permet à Manchester City de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Pep Guardiola ont été impressionnants lors de cette rencontre, et le quintuplé d’Erling Haaland restera dans les mémoires des amateurs de football. Quant à Riyad Mahrez, il doit maintenant se contenter d’un rôle de remplaçant malgré ses performances exceptionnelles en club. Nul doute que sa frustration grandit, mais il reste déterminé à aider son équipe dans sa quête de la Ligue des Champions.
#ChampionsLeague || 🔥🔥🚀🔥🔥
Y encima, Kevin De Bruyne cerró la noche en Etihad con una joya… #ManchesterCity sin pisar el acelerador a fondo, aplastó al #RBLeipzig#MCIRBL
— Doble Cinco (@doble5mx) March 14, 2023
Quel but de Kevin de Bruyne pour conclure ce festival de Manchester City 💫🇧🇪 #UCL | #MCIRBL
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) March 14, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : annonce forte au sujet de Djamel Belmadi