Algérie Foot – Bien qu’il présente des niveaux impressionnants quand il joue en tant que titulaire, l’entraîneur espagnol de Manchester City Pep Guardiola continue de marginaliser l’international algérien Riyad Mahrez.
Dans le cadre du match retour des huitièmes de finale, les Citizens affronteront Leipzig sur la pelouse de l’Etihad Stadium en Angleterre. Bien qu’il ait marqué le seul but de Manchester City lors du match aller en Allemagne, la vedette algérienne Riyad Mahrez ne participera pas à cette rencontre en tant que titulaire. Guardiola a décidé d’adopter Bernardo Silva, selon ce qu’a annoncé le club anglais après avoir publié le onze de départ sur les réseaux sociaux.
En effet, cela a beaucoup irrité les Algériens, qui en avaient assez de la philosophie du coach espagnol, qui ne comptait plus sur leur star numéro 1 en équipe nationale d’Algérie, puisqu’il n’avait pas participé à trois matchs consécutifs toutes compétitions confondues. “Mahrez a été plus décisif et a marqué plus que Bernardo Silva et a remporté le meilleur joueur en deux mois consécutifs. Je ne sais pas comment il voit que Bernardo est meilleur que Mahrez”, a commenté un internaute sur Facebook. “Je leur souhaite de perdre et de sortir de la Ligue des Champions. S’il n’y avait pas eu Mahrez l’année dernière et l’année d’avant, cette équipe n’aurait pas passé les 16e de finale”, a écrit un autre.
Lire également :
Badredine Bouanani en équipe d’Algérie : l’énorme rôle de Riyad Mahrez dans le choix du joueur