Algérie Foot –L’Algérie ou la France, le joueur franco-algérien Jaouen Hadjam a définitivement tranché !
En effet, le latéral nantais Jaouen Hadjam, international U17, U19 et U20 français a choisi de porter le maillot de l’Algérie en sélection et pourrait figurer dans la prochaine liste de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en mars. Le latéral gauche de Nantes était également pré-convoqué chez les Espoirs tricolores.
Arrivé du Paris FC lors du dernier mercato hivernal, le latéral gauche du FC Nantes de 19 ans Jaouen Hadjam a répondu favorablement à l’appel du coach algérien Djamel Belmadi dans l’attente d’une convocation pour la double confrontation face au Niger (23 et 27 mars) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Il convient également de rappeler que Badredine Bouanani (Nice) et le Toulousain Farès Chaïbi ont également choisi de rejoindre l’équipe d’Algérie. Farès Chaibi a annoncé sa venue sur son compte Instagram, « C’est avec une énorme fierté que je vous annonce mon choix de rejoindre la sélection algérienne. » écrit-il sur son compte officiel. Lui aussi été courtisé par l’équipe de France.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un célèbre média français dénigre Jaouen Hadjam