Algérie Foot – Le bras de fer entre l’Algérie et le Maroc pour savoir quelle pays des deux aura l’honneur d’organiser la prochaine CAN continue ! Alors que la date de cette fameuse annonce a été repoussée par la CAF, Djahid Zefizef annonce de bonnes nouvelles pour faire patienter les Algériens.
Le président de la FAF, Djahid Zefizef, qui succède à Charaf Eddine Amara depuis presque un an, a annoncé sur la chaine de télévision El Hayat TV que la date de l’annonce du pays organisateur de la CAN n’a pas encore été précisément dévoilée. Toutefois, le boss du football en Algérie a affirmé que le pays a un dossier très lourd et complet pour l’occasion, tout en précisant qu’un comité de la CAF sera en Algérie dans les prochains jours pour inspections, avant d’aller faire son rapport à la Confédération de Patrice Motsepe.
Pour rappel, les responsables commenceront ces fameuses inspections par la Zambie (20-22 mars), avant de s’attaquer au Maroc (24-26 mars). Viendra ensuite le tour de l’Algérie (27-29 mars) pour finir avec la participation commune pour accueillir la CAN, signée Nigeria/Benin (31 mars – 2 avril). On pourrait donc s’attendre à une annonce au delà du 2 du prochain mois.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Gros retournement de situation pour Badredine Bouanani