Algérie Foot – Personne n’en avait entendu parler il y a de cela un semaine, maintenant, il est sujet à débat chez tous les supporters de l’équipe d’Algérie. Avec l’arrivée de Aouar, Bouanani, Ait Nouri, Hadjam et Chaibi, ce franco-algérien serait la prochaine recrue binationale du coach des Verts.
Kévin Van Den Kerkhof, joueur de Bastia qui intéresse fortement Djamel Belmadi (confirmé par le média L’Équipe), se rapproche de plus en plus de l’équipe nationale d’Algérie. Au micro d’Al Bilal TV, le natif de Maubeuge a confirmé qu’il ne lui reste plus beaucoup d’étapes avant de confirmer sa disponibilité pour le groupe des Guerriers du Désert.
“J’obtiendrai demain mon passeport algérien et j’ai hâte de rejoindre l’EN. Je suis fier de jouer pour l’Algérie et c’est un honneur de représenter le peuple algérien, même si je n’ai pas un nom algérien”, a lâché le second meilleur buteur de Bastia de la saison.
Une très bonne nouvelle pour la sélection qui reçoit une flopée de nouveaux talents ces derniers jours, avant la confirmation de Badredine Bouanani, de Jaouen Hadjam, mais aussi de Farès Chaibi, qui a délivré un véritable message d’amour à l’Algérie sur Instagram.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Gros retournement de situation pour Badredine Bouanani