Algérie Foot –Équipe du Maroc : la décision d’un joueur binational choque le président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa.
Les médias espagnols ont révélé que le joueur de l’AC Milan Brahim Diaz avait refusé de jouer pour l’équipe du Maroc. La même source a déclaré que Brahim Diaz avait décidé de représenter l’Espagne.
En effet, le milieu de terrain de l’AC Milan a reçu deux invitations, de la part de la fédération royale marocaine de football et de la Fédération royale espagnole de football. Cependant, le joueur binational n’était pas dans la liste finale de Walid Regragui puisqu’il avait choisi de représenter l’équipe d’Espagne. C’est la troisième fois que Brahim Diaz refuse de jouer avec l’équipe du Maroc.
Ce lundi, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour affronter le Brésil (le 25 mars) puis le Pérou (le 28) en amical. Un groupe dans lequel ne figure pas le milieu offensif de l’AC Milan Brahim Diaz (23 ans). En conférence de presse, l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine Walid Regragui a tenu a expliquer les raisons de l’absence du joueur. «J’ai voyagé à Milan pour rencontrer Brahim Diaz. Il a la double nationalité. On a eu une discussion sincère, il a été honnête. Nous, on n’est pas dans la négociation. Il a un délai de réflexion entre nous et l’Espagne. Il aime le Maroc, mais ce sera sa décision» a-t-il expliqué. Pas de Brahim Diaz avec le Maroc pour le moment.
Lire également :
Angleterre : Carragher tire à boulets rouges sur un néo joueur de l’équipe d’Algérie