Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie drivée par Djamel Belmadi a réussi à chiper le talent de l’OGC Nice, Badredine Bouanani de la sélection française, selon le média français “L’Equipe” dans un rapport, après que le jeune joueur eut a représenté les catégories jeunes du vice-champion du monde 2022. En effet, la vedette algérienne, Riyad Mahrez, a eu un rôle majeur dans le choix du joueur franco-algérien.
Les fans algériens ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme sur les réseaux sociaux à l’annonce du choix de Badredine Bouanani de jouer pour leur équipe nationale, car il s’agit de l’un des meilleurs talents du championnat français de football, et il est très apprécié par les supporters.
Selon une source proche d’Al-Araby Al-Jadeed, Djamel Belmadi suit ce joueur depuis les Jeux méditerranéens, qui se sont tenus à Oran, en Algérie, l’été dernier, et là, le joueur est apparu sous le maillot des Bleus (U-18) et a contribué à remportant la médaille d’or.
Quel rôle Riyad Mahrez a-t-il joué pour persuader Bouanani de jouer avec l’Algérie ?
Outre son amour pour son pays d’origine, la star de Manchester City Riyad Mahrez a joué un rôle majeur dans le choix de Bouanani pour jouer avec les Verts. D’ailleurs, le jeune joueur avait révélé dans ses déclarations il y a quelques semaines que le capitaine d’El Khadra, est considéré comme son modèle dans le football et ne cachait pas son désir de jouer à ses côtés un jour, ce qui est proche de se produire à court terme.
Lire également :
” Je suis content pour lui ” : propos très encourageants du coach de Werder Brême à Mitchell Weiser