Algérie Foot – Énorme revirement de situation ! Annoncé par le média algérien La Gazette du Fennec il y a plus d’une semaine de cela, puis confirmé par L’Équipe aujourd’hui même Badredine Bouanani sera un Fennec ! La jeune pépite de l’OGC Nice rejoindra le groupe de Djamel Belmadi très prochainement. Toutefois, quelque chose pourrait changer la donne.
Bouanani était attendu pour ce rassemblement de l’équipe d’Algérie du mois de mars, durant lequel les Verts de Belmadi affronteront à deux reprises le Niger pour le compte des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Cependant, certaines sources ont dévoilé que le dossier de changement de nationalité sportive de l’ancien international français a été envoyé ce jeudi à la FIFA. Si la procédure traine, il se pourrait bien que le natif de Lille loupe le stage de ce mois.
Pour rappel, Bouanani, doté d’une grande maturité de jeu pour son âge, l’attaquant brille avec la formation de Didier Digard en Ligue 1 avec des passes décisives régulières. Décrit comme un crack de sa génération par les médias français, la FAF a frappé à gros coup en chipant le joueur à la FFF.
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Patrice Motsepe sur le point de faire tomber Fouzi Lekjaa