Algérie Foot – Après avoir joué dans tous les catégories de jeunes de l’équipe nationale allemande, le joueur germano-algérien Mitchell Weiser représentera l’équipe d’Algérie à l’avenir. En effet, cette nouvelle a surpris les Algériens.
Après la diffusion de cette information sur divers médias, le joueur a rompu son silence, confirmant la validité de cette nouvelle. “C’est un objectif important pour moi de jouer dans une grande compétition. Avec l’Algérie, je pense avoir une meilleure chance d’y parvenir. J’ai toujours eu cette idée en tête”, a déclaré le joueur du Werder Brême.
En parlant de l’arrière droit de 28 ans toujours, il a été très soutenu par son entraîneur Ole Werner. “Je soutiens mes joueurs dans le travail que nous faisons pendant la semaine et j’espère aussi qu’ils pourront atteindre leurs objectifs personnels ainsi que Mitchell Weiser”, a déclaré le jeune coach (34 ans), avant d’ajouter : “Je suis heureux pour tous nos joueurs (Weiser) quand ils ont l’opportunité de jouer pour un pays international et vivre des moments extraordinaires grâce au bon développement et à la performance avec nous.”
En vrai, Mitchell Weiser sera un soutien de poids pour les Guerriers du Sahara, compte tenu de la souffrance de l’équipe nationale au poste d’arrière droit au vu des blessures à répétition de Youcef Atal.
Lire également :
Sera-t-il présent au rassemblement de mars ? nouveau rebondissement au sujet de Mitchell Weiser