Algérie Foot – Ce samedi soir a été animé par le match du Paris Saint Germain contre Brest. Les joueurs de Christophe Galtier ont défier les Pirates au stade Français Le Blé et on emporté la victoire 2 buts à 1. Toutefois, la fin de cette rencontre a été agitée avec une violente interaction de Kylian Mbappé avec un joueur de l’équipe d’Algérie.
Dans les dernières minutes, a violent accrochage a eu lieu entre Kylian Mbappé et Haris Belkebla, joueur de Brest et de l’équipe d’Algérie. Les deux hommes ont commencé dans un premier temps par se disputer le ballon, avant d’en venir aux mains. Même si le VAR s’est attradé sur cette action étrange du Champion du Monde 2018, l’arbitre n’a lâché aucune sanction, et s’est juste contenté de faire un avertissement au deux joueurs.
Si l’attaquant français avait été sanctionné d’un carton rouge à ce moment là, le PSG n’aurait sans doute pas pu chiper la victoire à Brest. En effet, Mbappé inscrit un but à la toute fin du match, quelques instants après son embrouille avec Belkebla, mettant un terme au rêve des joueurs d’Eric Roy.
¡SE CALENTÓ KIKI! Mbappé pateó a Belkebla en el piso y recibió la tarjeta amarilla. ¿Debió ser expulsado?
📺 Mirá la #Ligue1 🇫🇷 por #ESPNenStarPlus pic.twitter.com/tmN68BOz1e
— ESPN Fútbol Argentina (@ESPNFutbolArg) March 11, 2023
Lire également :
Fouzi Lekjaa au cœur d’un énorme scandale ! Le Maroc dénonce sa corruption