Algérie Foot – Dans le match qui a opposé Manchester City et Crystal Palace (1-0), l’international algérien Riyad Mahrez n’a participé à aucune minute.
En effet, cette décision de l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola, n’a été comprise par personne, puisque l’Algérien n’a participé à aucune minute lors de deux matches consécutifs, malgré sa belle prestation depuis le début des matchs retour. Cela a fait rager les supporters algériens, amoureux de Riyad Mahrez, contre le “philosophe espagnol”. “Il aime prendre des décisions au hasard pour que la presse ne parle que de lui et le décrit comme un philosophe”, a écrit un internaute sur Facebook. “Je pense qu’à ce niveau la, c’est du sabotage. Il est en pleine forme et présente un haut niveau match après match”, a commenté un autre sur Twitter.
Alors que certains voient que c’est très normal que la vedette algérienne ne joue pas à chaque match. “C’est normal. Chaque match a ses propres caractéristiques. Kevin De Bruyne est également assis sur le banc. C’est quelque chose de plus que normal”, explique un utilisateur de Facebook. “Il le prépare pour la Ligue des champions”, constate un autre.
Lire également :