Algérie Foot – Pas en très bons termes avec le technicien italien Pioli, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ismael Bennacer, pourrait quitter l’Italie pour atterrir en Angleterre dès cet été.
Selon des rapports médiatiques anglais, l’entraîneur du club de Liverpool, Jürgen Klopp, est déterminé à utiliser les services du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer. Le joueur, qui joue actuellement pour l’AC Milan, a attiré l’attention de Klopp en raison de ses performances exceptionnelles et de son expérience précieuse. Bennacer est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs d’Algérie et son acquisition pourrait aider Liverpool à remplacer l’international espagnol Thiago Alcantara, dont le contrat expire en 2024.
Selon le site “Liverpool.com”, le joueur de 23 ans apportera l’expérience nécessaire au milieu de terrain de Liverpool, alors que certains joueurs quitteront l’équipe cet été. Le site a également mentionné que Bennacer est valorisé à 40 millions d’euros, ce qui en fait la cible la moins chère pour Liverpool parmi les autres joueurs qu’ils cherchent à signer. Le club italien de l’AC Milan avait réussi à relier le joueur à un nouveau contrat pour trois années supplémentaires jusqu’à l’été 2027, après que Liverpool ait tenté de le voler l’été dernier. Si Liverpool veut signer Bennacer, il faudra qu’ils négocient avec l’AC Milan, qui sera certainement réticent à laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs.
Lire également :
Direction la Série A pour un cadre de l’équipe d’Algérie