Algérie Foot – Convoqué avec la France U23 et l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi pour cette trêve internationale du mois de mars, Jaouen Hadjam aurait fait un choix définitif !
Arrivé cet hiver à la cité des Ducs en provenance de la capitale française ou il évoluait jusque-là au Paris FC (Ligue 2 BKT), Jaouen Hadjam fait sensation sous les couleurs du FC Nantes en Ligue 1 Uber Eats. En effet, le latéral gauche a déjà disputé neuf rencontres avec les Canaris dans l’élite française. Ses prestations XXL ont d’ailleurs été remarquées en France, mais aussi en Algérie.
Dans ce sens, le jeune prodige a ainsi reçu deux pré-convocations en vue de la date FIFA de ce mois de mars. Effectivement, le premier responsable de la barre technique de l’équipe A d’Algérie, Djamel Belmadi, ainsi que le driver de l’équipe de France des moins de vingt-trois ans, Sylvain Ripoll, ont tous les deux coché le nom du défenseur de 19 ans. Le franco algérien devra vraisemblablement faire un choix crucial pour le reste de sa carrière internationale.
Par ailleurs, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le numéro vingt-six nantais a refusé d’honorer sa première sélection chez les Bleuets pour intégrer le groupe de Djamel Belmadi en prévision de la double confrontation face au Niger. “Membre régulier de la sélection française U20, le natif de Paris a dit NON à un surclassement avec l’EDF Espoir ! […] Il est à préciser que le dossier FIFA de Jaouen Hadjam est réglé depuis une dizaine de jours, et le futur Fennec est opérationnel pour la double confrontation contre le Niger”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
Jaouen Hadjam est donc attendu du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour faire ses premiers pas sous la tunique verte des champions d’Afrique 2019.
Lire également :